Votre plaisir compte
Nous commençons tous avec un fort désir de pouvoir jouer du piano. Mon but est de nourrir votre désir sans cesse.
Visez l'horizon et les étapes pour y arriver
Apprendre à jouer du piano est un long processus.  Je vous montrerai les étapes pour y arriver et je vous encouragerai d'aborder chaque étape de façon sincère de sorte que vous pouvez  y trouver du plaisir, continuer à construire là-dessus et être satisait de chaque progrès. 
Apprenez comment apprendre
Vous apprendrez à jouer du piano à travers les cours et vos répétitions personnelles. Pendant les cours, je ne vous montrerai pas uniquement comment faire, mais aussi comment répéter de façon efficace. 
Un conseil précis là où vous en avez besoin
Rien n'est plus stimulant que de trouver des solutions par nos propres moyens. Ce plaisir est le votre. Mais quand vous en aurez besoin, vous pourrez compter sur mon conseil précis pour persévérer au-delà des obstacles.

Apprenez à jouer sans effort
Indépendammant du style que vous jouez, laissez chanter et danser votre musique. Je vous encouragerai d'impliquer votre intelligence, votre corps et votre coeur quand vous jouez. Votre intelligence pour lire la musique et découvrir comment elle est construite. Votre corps pour solliciter vos épaules, vos bras, vos mains et vos  doigts naturellement et sans effort, et que les marteaux frappent les cordes de telle façon que le son et le rythme qui en résulte correspondent à ce que vous cherchez. Votre coeur pour faire vivre un morceau ou raconter votre histoire. 
Approche multidisciplinaire
Je vous motiverai à explorer tous types de musique et d'affiner votre goût musical. Les enfants commencent par des chançons et des petits morceaux classiques. Les adolescents et adultes viennent souvent avec une idée plus claire de ce qu'ils voudraient jouer. Peu importe si vous jouiez une fugue de Jean Sébastien Bach ou une chançon populaire d'aujourd'hui, je mettrais la lumière sur les principes fondamentaux selon lesquels votre morceau est construit pour que vous puissiez apprécier ce que vous jouez ainsi que toute autre musique que vous écoutiez.