“Ce n'est qu'en demandant l'impossible du piano qu'on en obtient tout ce qui est possible. (…) Ca signifie que l'imagination et le désir anticipent une réalité possible”
Heinrich Neuhaus, L'Art du Piano
 
Des Flandres à Paris et Londres
J'ai grandi à la campagne flamande, où une éthique de travail, une perséverance et une quête de qualité se sont enracinées en mo. L'esprit aventurier  que j'ai hérité de mon père hollandais et le rafinement de la culture française m'a amené à Paris. Le côté international de Londres et la diversité et l'aspect progressif de sa scène musicale m'attirent à Londres.
 
De l'avocat au musicien
Choisir ma voie personnelle m'a pris du temps. Dans une première carrière, d'avocat international, j'ai été apprécié pour ma maîtrise de la jurisprudence de la Court de Justice Européenne. J'ai tout de même jamais abandonné mon rêve d'enfance de devenir un musicien professionnel. Le désir de développer mon talent musical n'a cessé de grandir  jusqu'au jour où j'ai laissé ma carière d'avocat derrière moi sans vraiment savoir ce que l'avenir me promettrait. J'étais déterminé de suivre mon coeur et de devenir musicien.
 
Des études en musique classique et en jazz
J'ai eu la chance de pouvoir compléter mes études en musique classique, suivies en Belgique, avec des études extensives de jazz à la Bill Evans Piano Academy à Paris, créé par l'ami français de Bill Evans, Bernard Maury. Je suis particulièrement reconnaissant envers le pianiste de jazz Philippe Lebaraillec qui m'a invité à travailler à mon son et avec qui j'ai pu développer ma technique, obtenir une dextérité que jamais je croyais pouvoir atteindre et, avant tout, apprendre à écouter.
 
Beauté, liberté et plaisir
J'adore jouer le répertoire classique. Je suis ému par sa beauté, et ses exigences techniques me permettent de continuer à développer mon son. J'adore improviser, car ainsi je peux m'exprimer sans limites, partager des moments intimes avec mon audience et avoir une conversation authentique avec d'autres musiciens. J'adore "jammer", quel plaisir! 
 
Transmettre la passion
Rien n'est plus gratifiant que de voir des enfants découvrir une curiosité musicale et des adultes oublier tous soucis liés à une vie professionnelle chargée, et d'être le témoin privilégié de l'accomplissement par certains d'entre eux d'un rêve de vivre eux aussi de la musique,.  Je suis enthousiaste et reconnaissant de pouvoir être leur professeur.