Vincent, le père de Nathan, 8 ans, qui a commencé il y a 2 ans
"Mon fils adore jouer du piano et je suis convaincu que Hans contribue pour une grande partie à cet enthousiasme. La passion de Hans pour la musique, son talent pour motiver les enfants et sa patience ont une bonne influence sur mon fils."
 
Morgane, 15 ans, qui joue depuis 7 ans
"Depuis que je prends des cours avec Hans, j’ai l’impression de ne pas perdre mon temps, de vraiment faire des progrès et d’apprendre à exprimer ma sensibilité."
 
Valérie, 32 ans, professeur, qui joue depuis 18 ans
"Je suis content d’avoir rencontré Hans qui me fait retravailler ma technique de presque zéro depuis deux ans. Je suis devenu beaucoup plus attentif au son que je produis, et j’ai gagné en dextérité et en régularité rythmique."
 
Georges, 35 ans, homme d’affaires, qui a commencé il y a 3 ans
"Hans attire toujours mon attention sur le bon geste des mains au clavier, sur la flexibilité des poignets et la liberté des bras. Grace à son attention et mes efforts  depuis deux ans pour suivre ses recommandations, je découvre que je commence à pouvoir interpréter de beaux morceaux et d’y prendre beaucoup de plaisir."
 
Roger, 50 ans, avocat, qui a commencé il y a 4 ans
"J’apprécie que Hans, en plus de m’apprendre une bonne technique, me fait découvrir aussi l’architecture des petits morceaux que je joue. Pas à pas, je découvre un monde nouveau, très logique et fascinant."